Les Impériaux
Saintes-Maries-de-la-Mer

Qui sommes-nous



 

 

 

 


Il y a déjà plusieurs années que nous voyageons dans le Sud de la France. Au début c'est vrai pour la mer, puis peu à peu l'envie de s'y poser un peu. Mais où ? Là était la grande question. L'envie de s'évader, la mer et la nature. La Camargue s'imposait d'elle-même, les Saintes-Maries-de-la-Mer aussi.

L'achat a été fait le 27 septembre 2019. Malheureusement, en début d'année 2020, la Covid-19 a passé par là. Ma femme et moi étions en vacances quand le confinement a été ordonné d'abord en Suisse, puis deux jours plus tard en France. Frontières fermées. Notre appartement, est resté fermé trop longtemps. Notre achat était prévu pour la famille, les proches amis et pour nous même. Malheureusement, il devenait urgent de trouver une solution.

 Dès l'ouverture des frontières, le 15 juin 2020, nous avons décidé d'ouvrir la location aux sites dédiés comme Booking.com, Airbnb et j'en passe. Le temps nécessaire de se mettre au point avec les taxes de séjour et les impôts. Trouvé une personne de contact sur place, une personne de la région, un logiciel de gestion des réservations indispensable. Nous voulons toujours faire mieux, et nous sommes mis à récolter les labels français( meublé de tourisme - Etoiles de France - Office de tourisme des Saintes-Maries-de-la-Mer - Cléavacances)

Mais au fait qui sommes nous ? François et Isabelle citoyens et résidents suisses. Nous faisons de notre mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles pour un séjour inoubliable.

Merci de votre confiance.

A bientôt


E-mail
Appel
Plan
À propos de